Terminer l’année en beauté et accueillir dans la joie le nouvel an et les espoirs qu’il apporte avec lui, la nuit du 31 décembre est faite pour cela. On s’accorde à dire que c’est un moment à marquer d’une pierre blanche mais sur comment la marquer, on tarde à trouver une idée. Voici donc quelques bons plans pour vous si vous êtes décidé à ne pas rester tout seul chez vous à la fin de l’année.
Le réveillon en famille
Les fêtes de fin d’année sont les rares moments qui rassemblent toute la famille autour d’une même table ou dans une même pièce. C’est l’occasion de retrouver les parents, frères et sœurs que l’on a perdus de vue durant toute l’année. Par ailleurs, accueillir les premières heures du nouvel an aux côtés de ceux qui nous sont chers ne ferait qu’intensifier la joie du moment.
Faire le tour des boîtes en ville
Si vous êtes plutôt fêtards, la Saint Sylvestre est le moment idéal pour vous. La plupart des boîtes de nuit et des salles de cabaret font des offres spéciales à cette occasion. Ces offres seront d’autant plus intéressantes si vous sortez en groupe. Mais si vous êtes seuls, ne vous en faites pas, c’est aussi le moment des nouvelles rencontres. Faites tout de même gaffe à boire avec modération, cette soirée doit être inoubliable.
Organiser un réveillon chez soi
Si aucune des options ci-dessus ne vous convient, faites-vous votre propre bonheur, organisez votre propre St Sylvestre. Une bonne sonorisation, quelques en-cas, des activités amusantes et quelques coups de téléphone et vous êtes prêts. Prévoyez des activités amusantes pour faire de cette soirée un moment mémorable.
Peu importe la formule qu’on choisit, l’important est de commencer l’année dans la joie avec des gens qu’on apprécie.